Sorties séries d’avril 2017

Nous avons sélectionné les principales séries prévues pour le mois d’avril 2017.  La liste en détail ci-dessous.

sorties séries d'avril 2017

01 avril 2017 :

Rick and Morty (saison 3) Un brillant inventeur et son petit fils un peu à l’Ouest partent à l’aventure… (Source : Allocine)

03 avril 2017 :

Outcast (saison 2) Hanté par un sombre passé, Kyle Barnes se décide à faire face à ses propres démons. Avec l’aide du révérend Anderson, il exorcise les âmes possédées dans l’espoir de trouver des réponses à ses propres tourments. Ce qu’il va découvrir pourrait aussi bien changer son destin que celui du monde… à jamais. (Source : Allocine)

04 avril 2017 :

Dimension 404 (saison 1) Une série qui explore les merveilles et horreurs de notre époque digitale. (Source : Allocine)

Izombie (saison 3) Olivia Moore, surnommée Liv, une étudiante transformée en zombie lors d’une soirée qui a très mal tourné, travaille en tant que médecin légiste afin de pouvoir profiter du festin que représentent pour elle les cervelles des défunts. A chaque bouchée, elle hérite des souvenirs de la personne. Cherchant désespérément un sens à sa vie, elle se rend compte qu’avec l’aide du détective Clive Babinaux, elle peut résoudre les affaires de meurtres et calmer ainsi les voix qui la tourmentent dans sa tête… (Source : Allocine)

Prison Break (saison 5) Michael Scofield s’engage dans une véritable lutte contre la montre : son frère Lincoln est dans le couloir de la mort, en attente de son exécution. Persuadé de son innocence mais à court de solutions, Michael décide de se faire incarcérer à son tour dans le pénitencier d’état de Fox River pour organiser leur évasion… (Source : Allocine)

05 avril 2017 :

Archer (saison 8) Au sein d’une agence d’espionnage international, des agents surentraînés n’ont de cesse de déstabiliser, humilier et tromper leurs collègues. (Source : Allocine)

07 avril 2017 :

American Playboy : the Hugh Hefner Story (saison 1) L’histoire du célèbre créateur de Playboy, Hugh Hefner, construite à base d’images d’archives, d’interviews de figures célèbres et de reconstitutions cinématographiques. (Source : Allocine)

10 avril 2017 :

Better Call Saul (saison 3) Six ans avant de croiser le chemin de Walter White, Saul Goodman, connu sous le nom de Jimmy McGill, est un avocat qui peine à joindre les deux bouts, à Albuquerque, au Nouveau-Mexique. Pour boucler ses fins de mois, il n’aura d’autres choix que se livrer à quelques petites escroqueries. Chemin faisant, il va faire des rencontres qui vont se révéler déterminantes dans son parcours : Nacho Varga, ou encore Mike Ehrmantraut, un criminel spécialisé dans le « nettoyage », qui deviendra son futur homme de main. (Source : Allocine)

13 avril 2017 :

Guerilla (saison 1) L’histoire d’amour d’un couple engagé en politique dont la relation amoureuse et les valeurs sont remises en cause lorsqu’ils libèrent un prisonnier politique et forment une cellule underground dans le Londres des années 70 en plein « Black Power ». (Source : Allocine)

15 avril 2017 :

Docteur Who (saison 10) Extraterrestre de 900 ans, le Docteur est un aventurier qui voyage à travers le temps et l’espace à l’aide de son vaisseau, le TARDIS (Time And Relative Dimension In Space), qui, pour mieux s’adapter à l’environnement, a l’apparence d’une cabine téléphonique. Le Docteur voyage en compagnie d’une jeune fille. Ensemble, ils font de nombreuses rencontres sur les diverses planètes qu’ils explorent… (Source : Allocine)

16 avril 2016 :

The Leftovers (saison 3) Du jour au lendemain, un 14 octobre en apparence ordinaire, 2% de la population disparaît mystérieusement de la surface de la terre. Ces gens, de tout âge, se sont évanouis dans la nature, sans explication, laissant leurs proches dans l’angoisse, voire le désespoir. Trois ans plus tard, la vie a repris son cours dans la bourgarde de Mapleton, une petit ville près de New York, mais rien n’est plus comme avant. Personne n’a oublié ce qui s’est passé, ni ceux qui ont disparu. A l’approche des cérémonies de commémoration, le chef de la police locale, Kevin Garvey, est en état d’alerte maximale : des affrontements dangereux se préparent entre la population et un groupuscule comparable à une secte… (Source : Allocine)

The White Princess (saison 1) Suite de « The White Queen » se déroulant pendant la Guerre des Deux-Roses en Angleterre (XVème siècle), selon le point de vue des femmes. (Source : Allocine)

19 avril 2017 :

Dix pour cent (saison 2) Quatre agents de comédiens, aux personnalités hautes en couleur et aux vies personnelles compliquées, se battent au quotidien pour trouver les meilleurs rôles pour leurs prestigieux clients. Quand Camille, la fille illégitime de l’un d’entre eux, débarque à Paris pour chercher un boulot, cette dernière est alors plongée dans le quotidien mouvementé de l’agence et nous fait découvrir à travers son regard naïf les dessous de la célébrité… (Source : Allocine)

Fargo (saison 3)

23 avril 2017 :

Sillicon Valley (saison 4) Dans la Silicon Valley d’aujourd’hui, les personnes les plus qualifiées pour réussir ne sont pas forcément celles les plus qualifiées pour savoir comment le gérer… (Source : Allocine)

25 avril 2017 :

Genius (saison 1)

A chaque saison, son histoire. Genius nous fait découvrir les grands innovateurs. Saison 1 – « Einstein » Einstein revient sur l’aventure semée d’embûches du physicien qui deviendra une icône : Albert Einstein. Extrêmement indépendant, naturellement brillant, éternellement curieux, Einstein a changé la manière dont nous voyons l’univers. Réciproquement, cette série changera la façon dont nous imaginons Einstein. Des échecs de ses débuts à ses avancées académiques majeures, en passant par sa quête difficile de l’amour et des relations humaines, la série dresse un portrait d’Einstein dans toute sa complexité. (Source : Allocine)

26 avril 2017 :

The Handmaid’s Tales (saison 1) Dans une société dystopique et totalitaire au très bas taux de natalité, les femmes sont divisées en trois catégories : les Epouses, qui dominent la maison, les Marthas, qui l’entretiennent, et les Servantes, dont le rôle est la reproduction. (Source : Allocine)

30 avril 2017 :

American Gods (saison 1) Un homme sortant de prison rencontre un vieil escroc qui l’embauche comme garde du corps, et l’entraîne dans un long périple à travers les Etats-Unis. L’ex-détenu découvrira alors que son « patron » est un ancien dieu nordique en plein combat contre les divinités modernes : Internet, les voitures, la télévision, et tous les nouveaux médias. (Source : Allocine)

 

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*