Rumeur Star Wars 8 : Luke aura autour du cou un collier très important

Une rumeur Star Wars 8, il y en a eu aujourd’hui, il y en aura d’autres d’ici la sortie du film en décembre. Mais celle-ci si elle est véridique peut être intéressante. (ATTENTION POTENTIEL SPOIL).

rumeur star wars 8

Plus tôt dans le mois, lors de la Star Wars Celebration à Orlando aux Etats Unis, les fans ont pu voir en avant première la première bande annonce du prochain blockbuster Star Wars: Les derniers Jedi. Dans ce premier trailer, nous pouvons entendre la voix de Luke Skywalker parlant à Rey et l’apercevoir debout à l’entrée d’une cave sur la planète Ahch-To.  La rumeur annonce que Luke porterait (probablement dans la prochaine bande annonce) un collier important qui attirerait la convoitise de Kylo Ren.
Cet article pourrait contenir un potentiel spoil… Vous aurez été prévenus !

Le collier : l’héritage de sa famille

Le site Making Star Wars prétend donc que Luke portera un collier muni d’un cristal rouge qui serait un fragment du cristal Kyber du sabre laser de Dark Vador. Pour rappel, dans la mythologie Star Wars, les cristaux Kyber sont des cristaux rares liés à la Force. Chaque Jedi pendant son initiation devait se rendre sur une planète pour récupérer son propre cristal pour créer son sabre laser. Voici ce que le site annonce :

Si Luke Skywalker possède le cristal Kyber de Dark Vador, quelqu’un comme Kylo Ren l’a voudra absolument. Je ne sais pas pourquoi Luke Skywalker ne l’a pas détruit, mais il préfère savoir le cristal avec lui plutôt qu’avec un personnage aussi monstrueux que Kylo Ren. Si effectivement, il s’agirait de ce cristal, Kylo ne le voudrait il pas pour son sabre afin d’avoir la puissance du sabre laser de son grand père ? Avant d’en arriver là, Kylo doit premièrement devenir meilleur que Luke Skywalker.

Le changement de look de Kylo Ren plus proche de Dark Vador

Rien n’a encore été confirmé concernant ce cristal rouge. Est il fait du cristal de Vador ? et Kylo Ren tentera t’il de l’obtenir ? En tout cas, dans cette suite, il semblerait que Kylo Ren ressemble de plus en plus à son grand père Dark Vador. Il porte une cape tout comme lui. Il ne serait donc pas étonnant pour encore plus se rapprocher de son ancêtre que celui-ci veuille récupérer cette dernière relique lui appartenant.

Ces informations sont évidemment une rumeur Star Wars 8 à prendre avec des pincettes, mais restez sur vos gardes, nous en apprendrons plus sur Star Wars: Les derniers Jedi très prochainement.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*