Rogue One : Le point sur les rumeurs et informations

La nouvelle trilogie Star Wars sera entrecoupée de Spin-off ancrés dans une anthologie. Entre le Réveil de la Force et l’épisode 8 sortira Rogue One, nous allons faire un point sur les informations officielles et les rumeurs circulant sur cet épisode.

Star wars rogue one - lesgicques

1-On sait qu’il sortira le 16 Décembre 2016 et qu’il mettra en scène les pilotes des X-Wing de l’escadron Rogue One et que Felicity Jones fait partie de la distribution.

2-Gareth Edwards connu pour le reboot de Godzilla de 2014 sera le réalisateur de cet épisode.

3-Il se déroulera avant les événements du film Un nouvel espoir et suivra donc un escadron tentant de voler les plans d’une arme surpuissante « L’étoile de la mort ». L’idée vient d’ailleurs d’une réplique du film sorti en 1977.

4-Logiquement (l’information a été confirmée par le réalisateur), il n’y aura pas de Jedi dans le film vu qu’à ce moment de l’intrigue de la saga ils sont sensés avoir disparu. Gareth Edwards a également confirmé que le film serait un film de guerre.

5-Felicity Jones fût la première castée mais depuis Disney lors de son D23 expo à annoncé le reste du casting à savoir Riz Ahmed, Diego Luna, Jiang Wen, Ben Mendelsohn, Forest Whitaker, Mads Mikkelsen, Donnie Yen et Alan Tudyk.

6-Le film est écrit par Chris Weitz le scénariste de Fourmiz et d’About a Boy

Voilà pour les informations officielles. Maintenant, place aux rumeurs.

Star Wars: Rogue One L to R: Actors Riz Ahmed, Diego Luna, Felicity Jones, Jiang Wen and Donnie Yen Photo Credit: Jonathan Olley ©Lucasfilm 2016
Star Wars: Rogue One
L to R: Actors Riz Ahmed, Diego Luna, Felicity Jones, Jiang Wen and Donnie Yen
Photo Credit: Jonathan Olley
©Lucasfilm 2016

1-Le nouvel acteur incarnant Han Solo dans le deuxième épisode de cette anthologie ferait une apparition dans le film.

2-L’acteur Diego Luna incarnerait à l’écran Biggs Darklighter, l’ami de Luke Skylwalker mort pendant la bataille de Yavin.

3-L’action se situant avant « Le nouvel espoir« , les rumeurs annoncent que de grands méchants comme Dark Vador ou Boba Fett pourraient faire une apparition dans le film.

4-Et pour finir une rumeur qui sort vraiment de l’espace, Felicity Jones incarnerait la fille du chasseur de prime Boba Fett.

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*