Les producteurs de The Ring et de The Grudge reviennent avec Polaroid. Voici la bande annonce du film d’horreur qui nous rappelle ce bon vieux destination finale.

Roy lee et Chris Bender les producteurs de The Ring et de The grudge sont de retour dans le cinéma d’horreur avec Polaroid. Le studio Dimension Films reprend avec Polaroid le court-métrage de Lars Klevberg gagnant du Los Angeles Horror Short Film Festival ainsi que d’autres récompenses. Le film sortira le 25 Août 2017 aux Etats Unis. Les producteurs espèrent en faire une franchise prolifique comme les différents films d’horreur de ces dernières années (insidious, ouija, les dossiers warren, etc.).

Le film nous plonge dans l’histoire d’une adolescente trouvant un vieux appareil photo (un polaroid donc) ayant la particularité de tuer toutes les personnes ayant été pris en photo par lui.

Polaroid ne vous rappelle rien ??

Un évènement qui cause la mort de tous les personnages un par un selon un schéma ? Destination Finale bien sûr. Le scénario de Polaroid semble se rapprocher de la franchise sortie il y a quelques années. Sauf que cette fois, pas de mort qui joue avec ses cibles, mais plus une sorte d’esprit les poursuivants.

Le scénario se rapproche également d’un scénario de chair de poule intitulé « Say Cheese and Die ».

La bande annonce de Polaroid ça donne quoi ?

Le concept marche bien, avec la mort qui poursuit ces cibles du coup ça donne envie de jeter un d’oeil. Ceci dit mis à part la scène de la photo qui brûle, Polaroid ne semble pas bien original en terme de mise en scène. On verra bien ce que cela donne, en attendant voici la bande annonce pour vous faire votre propre avis. On peut y voir également l’actrice de Riverdale ;).