Playstation Plus : La sélection du mois de juillet 2017

playstation plus août 2017

Chaque mois Sony propose à ses abonnés des jeux téléchargeables gratuitement sur une de ses consoles. Voici la liste des jeux Playstation Plus juillet 2017.

playstation plus juillet 2017

  • Until DawnPS4 – Until Dawn est un jeu d’horreur se déroulant dans une maison isolée au beau milieu de la montagne. Huit amis partis en vacances ensemble se retrouvent aux prises avec un tueur masqué bien décidé à en découdre de la façon la plus gore possible. Les choix du joueur influenceront l’issue de l’histoire. (Source : Jeuxvideo.com)
  • Game of Thrones: A Telltale SeriesPS4 – Jeu d’aventure, Game of Thrones vous permet d’incarner plusieurs membres de la famille Forrester au sein d’un récit qui prend place entre la fin de la saison 4 et le début de la saison 5 de la série à succès d’HBO. Epopée en six épisodes, le joueur devra faire des choix capitaux, défier des adversaires de taille lors de combats à base de QTE et les dialogues auront, comme dans toutes les créations Telltale, une place cruciale. (Source : Jeuxvideo.com)
  • That’s You PS4 – That’s You! est un jeu en exclusivité sur PlayStation 4 développé Wish Studios. Il s’agit d’un jeu de quizz, à la manière de la licence Buzz! Pour pouvoir jouer, il faut utiliser sa console ainsi qu’un smartphone afin de réaliser les différents défis. (Source : Jeuxvideo.com)
  • Tokyo JunglePS3 – Tokyo Jungle est un titre mêlant action et jeu de rôle disponible en téléchargement sur PS3. Le but du jeu est de survivre dans une ville de Tokyo envahie par la jungle après la disparition soudaine des humains. Des animaux allant du chien au vélociraptor peuvent alors être débloqués et équipés afin de devenir de véritables machines à tuer. (Source : Jeuxvideo.com)
  • Darkstalkers Resurrection – PS3 – Darkstalkers Resurrection en téléchargement sur PlayStation 3 est une compilation regroupant Night Warriors : Darkstalkers’ Revenge et Darkstalkers 3, deux jeux de combat préalablement sortis sur bornes d’arcade. (Source : Jeuxvideo.com)
  • Don’t Die Mr Robot – PS Vita (cross-buy with PS4) Voici Don’t Die, Mr. Robot! Le jeu d’action coloré, agréablement frénétique et trop mignon que les mordus de jeux d’arcade attendent depuis toujours! Mr. Robot adore les fruits! Mais dès qu’il tente d’en manger un, celui-ci explose. Il y a toutefois un bon côté à cette histoire! Ces explosions détruisent les vagues incessantes de machines robotisées qui cherchent à l’écrabouiller, le zigouiller, le piétiner et le mordre. (Source : Playstation.com)
  • Element4l – PS Vita – Element4l est un jeu de plates-formes indépendant disponible pour PC et Mac en téléchargement sur Steam. Le joueur doit se servir des pouvoirs de quatre éléments ainsi que des propriétés du terrain pour se déplacer et atteindre la fin des niveaux. (Source : Jeuxvideo.com)

Pour ceux qui veulent voir les jeux Games with Gold de juillet 2017.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*