Playstation Plus août 2017 : La sélection du mois

playstation plus août 2017

Chaque mois Sony propose à ses abonnés des jeux téléchargeables gratuitement sur une de ses consoles. Voici la liste des jeux Playstation Plus août 2017.

playstation plus août 2017

  • Just Cause 3 – PS4 – Just Cause 3 est un jeu d’action et d’aventure se déroulant dans la République Méditerranéenne de Medici. Le joueur doit y faire tomber la dictature du Général Di Ravello en accomplissant diverses missions se déroulant au sol, en l’air, ou sous l’eau et a à sa disposition un vaste inventaire d’armes, de véhicules et de gadgets en tous genres. (Source : Jeuxvideo.com)
  • Assassin’s Creed IV : Black Flag – Le Prix de la Liberté – PS4 – Le Prix de la Liberté est le premier DLC solo d’Assassin’s Creed 4 : Black Flag sur Xbox 360. Il est centré sur Adewalé, le second d’Edward, qui mène une révolution d’esclaves à Port-au-Prince. Il lui faut donc en libérer un maximum en ville et dans les plantations locales afin de venir à bout d’un gouverneur peu scrupuleux. (Source : Jeuxvideo.com)
  • That’s You – PS4 – That’s You! est un jeu en exclusivité sur PlayStation 4 développé Wish Studios. Il s’agit d’un jeu de quizz, à la manière de la licence Buzz! Pour pouvoir jouer, il faut utiliser sa console ainsi qu’un smartphone afin de réaliser les différents défis. (Source : Jeuxvideo.com)
  • Super Motherload– PS3 – Super Motherload est un jeu d’aventure et d’action sur PlayStation 4 se déroulant sur mars dans un futur proche. Un minerai rare et précieux a été découvert, et le joueur doit s’enfoncer en minant, seul ou avec des amis, dans les profondeurs de la planète. (Source : Jeuxvideo.com)
  • SnakeBall – PS3 – Glissez à travers l’aire de jeu, récupérez les boules de couleur et gagnez un max de points avant la fin du temps imparti. Bienvenue dans SnakeBall sur le Playstation Network ! Affûtez vos compétences en mode solo et en mode défi, puis affrontez vos amis via le mode 4 joueurs en écran partagé ou partez à la conquête du titre ultime en participant à des parties endiablées en ligne. Quatre modes de jeu et plus de 30 niveaux sont à maîtriser. Incarnez l’un des seize riders disponibles. (Source : Jeuxvideo.com)
  • Downwell – PS Vita 
  • Level 22 – PS Vita 

Voici la sélection playstation plus juillet 2017.

1 Trackbacks & Pingbacks

  1. Fifa 18 : du gameplay en vidéo pour les nouveautés joueurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*