Un pilier de la saga Harry Potter dans Les Animaux Fantastiques 2

À quelques jours de la sortie des animaux fantastiques, nous apprenons l’arrivée d’un personnage emblématique de la saga Harry Potter.

les animaux fantastiques -lesgicques

Ce mois ci, les cinéphiles et les fans de la saga Harry Potter sont tous impatients à l’idée de retrouver le monde merveilleux des sorciers. Avec la sortie prochaine des Animaux Fantastiques réalisé par l’un des réalisateurs des Harry Potter, David Yates, ils vont être servis.

On apprend aujourd’hui une énorme surprise qui va ravir tous les fans de la saga, Albus Dumbledore l’ancien directeur de l’école de Poudlard fera des apparitions dans le second volet des Animaux Fantastiques.

C’est en effet ce qu’à confirmé David Yates lors d’une interview pour la presse :

Dans le second film, Dumbledore sera bien présent, il aura pas mal de bonnes scènes avec Newt… Nous sommes actuellement en pleine discussion pour savoir qui jouera le rôle, toutes les propositions sont bonnes à prendre

albus-lesgicques
Effectivement, l’action des Animaux Fantastiques se déroule lors des années 1920. Or le professeur Dumbledore ne devient que directeur de Poudlard dans les années 50, du coup l’acteur Michael Gambon ne peut pas jouer ce rôle pour plus de crédibilité.

Pendant un moment, Johnny Depp était pressentit pour jouer ce rôle. Finalement, il se pourrait que celui ci incarne finalement le rôle de Gellert Grindewald, un sorcier adepte de la magie noire, mais également  un grand ami d’Albus Dumbledore.

Cette nouvelle saga produite par Warner Bros devait être une trilogie, mais le mois dernier, l’auteur J.K Rowling nous annonçait qu’il pourrait y avoir plus de 5 films.

Avis de Fayous
Cette saga sent de plus en plus bon. Une bonne production, de bons acteurs… il ne manquait plus qu’intégrer des personnages emblématiques de la saga et les fans seront comblés. S’il y a vraiment la patte de J.K Rowling derrière ses animaux fantastiques, inutile de préciser que l’on va se régaler. 

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*