Outland le Metroidvania d’Ubisoft gratuit pendant deux jours

outland

Sorti il y a plus de 3 ans, Outland le Metroidvania d’Ubisoft veut refaire parler de lui avec cette opportunité d’obtenir le jeu gratuitement pendant deux jours sur Steam.

outland

Outland, lors de sa sortie en 2011 était passé assez inaperçu. Faute d’une mauvaise campagne de communication de la part d’Ubisoft, le jeu est vite tombé dans les abysses de l’oubli. Se rajoute à cela le fait que la sortie PC sur Steam a mis 3 ans à sortir, mais le jeu n’en est pas moins nul ou peu intéressants bien au contraire.

outland boss

Bref, il est aujourd’hui disponible gratuitement sur Steam pendant 48 heures. Du coup, ça vaut quand même le coup de tester tout ça voir ce qu’il donne. C’est un beau jeu d’action plateforme avec des effets visuels plutôt intéressant. N’hésitez pas à mettre dans les commentaires votre avis sur le jeu ;).

Synopsis du jeu : Outland est un jeu de plateforme dynamique dans lequel le joueur utilise le pouvoir de la lumière et des ténèbres. Le tout dans un périple pour sauver le monde des forces du mal.

Pour obtenir le jeu, c’est par ici : Outland

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*