Un oscar, J.J Abrams, Kong,etc. les news ciné du jour 28/02/2017

Les pronostics de J.J.Abrams pour les prochains oscars, une bourde de plus pour ceux de cette année et des bandes annonces. Voici le programme de news cinéma du 28 février 2017.

oscar - kong - lesgicques

J.J.Abrams pense que Mark Hamill va gagner un oscar pour Star Wars 8

un oscar pour Mark Hamill

Nombreux sont les fans qui trépignent d’impatience à l’idée de retrouver Luke Skywalker à l’écran dans un Star Wars. J.J. Abrams, le réalisateur du réveil de la force fait encore plus monter l’envie en jetant de l’huile sur le feu. En effet? il voit Mark Hamill repartir avec un oscar grâce à sa performance dans l’épisode 8. Pour rappel Alec Guinness a été nominé à l’oscar pour son rôle d’Obi-Wan Kenobi, pourquoi pas Mark Hamill.

Nouvelles images de la belle et la bête pendant les oscars

Le superbowl est le jour de l’année préféré des publicitaires grâce à son immense audience, mais la cérémonie des oscars l’est tout autant. La firme aux grandes oreilles en a bien profité et montre de nouvelles images pour son prochain film live la belle et la bête. Le film sortira le 22 mars prochain avec Emma Watson et Dan Stevens en tête d’affiche.

Un trailer de malade pour Kong : Skull Island

Warner Bros et Legendary Pictures viennent de lâcher un trailer final pour Kong : Skull Island de folie. Bourré d’action et de monstres, tous les fans de créatures géantes vont être aux anges. La saison des blockbusters est lancée, le King est de retour.

Une deuxième bourde pendant les oscars

Vous n’avez pas pu passer à côté de l’énorme bourde pendant les oscars de la mauvaise enveloppe et de la mauvaise annonce du grand gagnant. Et bien ce n’est pas la seule bourde durant cette 89ème cérémonie des oscars. Chaque année, l’ensemble du cinéma rend hommage aux personnalités du métier décédées durant l’année. Sauf que pour l’hommage pour Janet Patterson décédée en octobre (RIP) ils ont affichés la photo de Jan Chapman qui est, elle bel et bien vivante.

Avis de Fayous
Bon, les bandes annonces c’est cool mais au bout d’un moment, on commence à avoir vu tout le film. Même si celle de Kong envoie vraiment la sauce. Quant aux oscars, cette année, les bourdes ont été impardonnables, je pense qu’il y en a plus d’un qui a dû perdre son job. Et il me tarde de voir Mark Hamill même si j’ai dû mal à croire J.J qui maîtrise le marketing à la perfection. 

 

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*