Margot Robbie dans la peau d’un personnage de légende

À priori sans lien avec le Robin des bois avec Taron Egerton, Margot Robbie veut être la tête d’affiche d’un film centré sur Marianne.

margot robbie incarnera marianne

Sony pictures vient d’annoncer la mise en production du film sobrement intitulé Marianne. Le film sera entré sur dame Marianne la chérie de Robin de Bois qui sera semble t’il incarnée par Margot Robbie. Visiblement Margot Robbie produira le film avec sa LuckyChap Entertainment production, accompagnée de Donald de Line, Amy Pascal et Rock Shank. Le film ne semble toujours pas avoir de réalisateur et l’histoire sera inédite.

Pete Barry s’occupe du scénario et racontera l’histoire de Marianne après la mort de son amour Robin des Bois. Elle continuera la noble cause de son défunt mari et deviendra elle même une légende. Elle va mener une guerre de rebellion qui décidera du destin du royaume.

Deuxième film sur l’univers de Robin des Bois en projet

En effet, Lionsgate est en pleine production d’un film Robin des Bois incarné à l’écran par Taron Egerton. Marianne sera ici joué par Ewe Hewson. Les deux films n’auront donc aucun lien. Celui ci sortira le 23 Mars 2018 avec entre autres au casting Jamie Foxx qui jouera petit jean, Jamie Dornan , Ben Mendelsohn le Sheriff of Nottingham, et Tim Minchin sera frère Tuck.

L’actualité de Margot Robbie

En attendant de voir Margot Robbie dans la peau de Marianne, on a récemment pu la voir dans le film Suicide Squad dans lequel elle incarne Harley Quinn. Elle reprendra son rôle dans un autre projet DC, Gotham City Sirens qui réunira des « héroïnes » comme Catwoman ou Poison Ivy. Elle est en ce moment aussi en train de tourner un biopic sur Tonya Harding et un sur A.A. Milne.

 

Avis de Fayous
C’est toujours un plaisir de voir la magnifique Margot Robbie à l’écran. Après je suis plus impatient de voir le Robin des bois avec Taron Egerton qui ce spin-off sur Marianne. Après je ne demande qu’à voir en espérant que ce ne soit pas un Robin des Bois (celui avec Russel Crowe) bis avec une femme au lieu d’un homme en tête d’affiche. Par contre j’ai hâte de voir une bande annonce pour les Gotham City Sirens qui est bien sûr loin d’être de sortie.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*