Jurassic World Evolution : les informations en attendant le 12 juin

Jurassic World Evolution

N’avez vous jamais rêvé de devenir le propriétaire du célèbre Jurassic Park ? Votre rêve deviendra réalité le 12 juin avec la sortie digitale du nouveau Jurassic World Évolution.

Jurassic World Evolution

Jurassic world evolution sortira le 12 juin 2018 en version digitale et sera disponible en magasin en version physique le 03 juillet 2018. Le jeu sortira sur PC, PS4 et Xbox One.

À Propos du jeu

Jurassic World Evolution

Jurassic world evolution vous placera dans la peau du gestionnaire du parc le plus célèbre du cinéma sur la sublime île d’Isla Nublar. Jeu de gestion très fidèle à la nouvelle franchise d’Universal, vous allez ainsi pouvoir créer et rentabiliser votre propre Jurassic Park. Création de centre de recherche, des enclos, de nouvelles races, de nouvelles attractions, etc., tout ce qu’il faudra pour séduire une clientèle en quête de sensation forte.

Un casting alléchant

Afin que le joueur se sente vraiment dans la franchise, Jurassic world evolution se dote des acteurs et actrices Jeff Goldblum pour son rôle du Dr. Ian Malcolm, Bryce Dallas Howard et BD Wong dans leurs rôles respectifs de Claire Dearing et Dr. Henry Wu. Ils participeront au scénario du jeu en tant que personnages principaux.

Jurassic World Evolution : un jeu de gestion par des connaisseurs

Le studio Frontier Developments plc derrière le jeu n’en est pas à son coup d’essai puisqu’on lui doit notamment les Elite Dangerous, LostWinds et Planet Coaster et RollerCoaster Tycoon 3 entre autres. Voici une vidéo de gameplay pour vous donner une idée :

À noter que pour les joueurs pré-commandant le jeu, plusieurs cadeaux vous seront offerts (des skins). En effet les éditions standard et deluxe (avec 5 dinosaures supplémentaires) sont également disponibles sur Steam, le PSN, Xbox Live et la boutique en ligne de Frontier.

Pour avoir plus d’informations sur le jeu rendez vous sur les liens suivants : Suivez Jurassic World Evolution sur FacebookTwitterInstagram et YouTube.

On espère vous proposer un test rapidement.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*