Comment obtenir un paquet gratuit hearthstone (et une arène) ?

paquet gratuit hearthstone

À l’occasion de la Sanssaint, Blizzard offre des paquets de cartes et des admissions à l’arènes dans Hearthstone

paquet gratuit hearthstone

À l’occasion de la Sanssaint, l’équivalent d’Halloween dans l’univers de Warcraft, Blizzard donne des cadeaux aux fans de ses jeux. Du 24 octobre au 6 novembre 2017, connectez vous donc sur votre compte Hearthstone pour obtenir vos récompenses.

Un paquet gratuit Hearthstone par semaine

  • Première semaine : connectez-vous entre le 24 octobre à 09h00, heure de Paris, et le 30 octobre à 22h00, heure de Paris, pour recevoir un paquet de cartes des Murmures des Dieux très anciens et une admission pour l’Arène.
  • Deuxième semaine : connectez-vous entre le 31 octobre à 00h01, heure de Paris, et le 5 novembre à 22h00, heure de Paris, pour recevoir un paquet de cartes de Chevaliers du Trône de glace et une admission pour l’Arène.

Des surprises et encore des surprises

Mais le lot de surprises ne s’arrête pas là, Blizzard propose également :

  • Un nouveau mode d’arène à deux classes : il faut choisir un héros en début d’arène qui aura comme pouvoir celui d’un autre héros. Il sera également possible de choisir des cartes des deux classes sélectionnées. Petit geste amusant, tous les héros seront déguisés.
  • Un nouveau héros disponible : le démoniste Nemsie Nécroflop. Pour l’obtenir il faudra se rendre dans un des événements Fireside Gatherings.

p

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*