Godzilla 2, Predator, etc. : Les news ciné du jour 22/02/2017

Des news sur le casting de Godzilla 2, le nouveau predator et Jeeper creepers 3 et du nouveau sur la production du reboot de Van Helsing. Voici le programme des news cinéma du 22 février 2017.

Godzilla 2 : Kyle Chandler au casting

godzilla 2 - lesgicques

Quelques semaines après l’annonce de Millie Bobby Brown (la star de Stranger Things) au casting de Godzilla 2, un autre nom vient d’être dévoilé pour jouer son père. Warner Bros et Legendary on choisit une autre star de Netflix qui n’est autre que Kyle Chandler vu entre autres dans Bloodline ou Friday Night Lights. On n’en sait pas vraiment plus sur le genre de relation père fille qu’ils vont entretenir dans ce Godzilla 2: King of Monsters mais nul doute qu’on en découvrira davantage d’ici le début de la production dans quelques mois. Pour rappel, le magasine Variety avait annoncé que les stars du premier opus ne reviendraient pas pour affronter les monstres. Ni Bryan Cranston, Elizabeth Olsen et ni Aaron Taylor-Johnson ne seront de la partie, seul le scientifique Ken Watanabe sera de retour dans son rôle de scientifique. En attendant, on verra peut-être une apparition de Godzilla dans le prochain Kong: Skull Island.

Une star de Games of Thrones au casting du prochain Predator

À l’instar de la news sur Godzilla 2 il est encore question de casting ici. Suite au lancement du tournage du nouveau Predator, le réalisateur Shane Black a partagé il y a quelques jours une photo du casting. Aujourd’hui on apprend la venue d’une nouvelle recrue, celle d’une des stars de Game of Thones Alfie Allen. On oublie le costume de Theon Greyjoy pour enfiler celui d’un ex-marine qui viendra en aide à la team de Boyd Holbrook pour lutter contre le vilain Predator.

Jeepers Creepers 3 a trouvé son chasseur

Jeepers Creepers est enfin officiellement de retour après des années d’absence. Le réalisateur Victor Salva aux manettes a trouvé son chasseur de Creeper. Brandon Stacy a en effet été vu sur le tournage à Baton Rouge.

Le reboot de Van Helsing s’est trouvé un scénariste

Universal Studios veut son univers étendu que l’on va appeler « Monster Universe », il regroupera plusieurs monstres de la franchise, comme la momie ou Frankenstein. Mais il va bien falloir trouver des chasseurs de monstres. Van Helsing sera l’un d’eux et son reboot est actuellement en cours d’écriture. Le scénariste de la colère des titans Dan Mazeau va s’en charger, ce qui n’est pas forcément un cadeau puisque ce film n’est pas réputé pour son excellent scénario.

Avis de Fayous
Kyle Chandler pour Godzilla 2 c’est bien cool, pareil pour Alfie Allen, les deux sont d’excellents acteurs, certes dans des rerereboot mais ça va valoir le coup d’oeil quand même. Pour le reste, Victor Salva est un inconnu aux bataillons et je ne connais pas vraiment l’univers de Jeepers Creeper. Quant à Van Helsing, Dan Mazeau est seulement connu pour la colère des titans et comme je l’ai dit plus haut le scénario n’était pas vraiment fou, alors en plus en mode blockbuster pour rentrer dans un univers étendu ça fait très peur. 

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*