Games with gold mai 2017 : La sélection des jeux du mois

Microsoft propose chaque mois à ses abonnés une sélection de jeux gratuits à télécharger. Nous avons la liste des jeux Games with gold mai 2017.

les jeux games with gold mai 2017

Games with gold Xbox One

  • Giana Sisters : Twisted Dreams – Director’s CutDu 01 mai au 31 mai – Giana Sisters : Twisted Dreams est un jeu de plates-formes sur PC. Incarnez les deux soeurs Giana perdues dans un monde étrange dont chacune perçoit une version différente. Pour progresser, il vous faudra passer d’une soeur à l’autre en fonction de vos besoins afin de profiter de leurs talents spécifiques. (Source : Jeuxvideo.com)
  • Lara Croft and the Temple of Osiris – Du 16 mai au 15 juin – Lara Croft and the Temple of Osiris est un jeu d’action aventure. Le joueur y incarne Lara, Carter, Isis ou Horus, dans leur quête pour contrer les plan de Set, dieu du chaos. Jouable seul et jusqu’à 4, le jeu s’adapte au nombre de joueurs en modifiant, par exemple, le nombre d’ennemis dans des niveaux où l’entraide est obligatoire pour réussir. (Source : Jeuxvideo.com)

Games with gold Xbox 360

  • Star Wars : Le pouvoir de la Force II – Du 1er mai au 15 mai – Endor est une mission bonus à télécharger sur PC pour le jeu d’action Star Wars : Le Pouvoir de la Force II. Selon le scénario de ce contenu supplémentaire, Starkiller est tombé du côté obscur et est envoyé sur la planète des Ewoks pour une mission d’extermination. (Source : Jeuxvideo.com)
  • LEGO Star Wars : La Saga Complète – Du 16 mai au 31 mai – LEGO Star Wars : La Saga Complète est un jeu d’action et de plates-formes mêlant les univers des films Star Wars et des jouets LEGO. Le joueur peut y incarner tous les personnages de la fameuse saga et ainsi revivre les événement des 6 films de Georges Lucas sur un ton humoristique. (Source : Jeuxvideo.com)
Avis de Fayous
Les amateurs de Star Wars vont se régaler avec ce Games with gold mai 2017. Les autres un peu moins, bien que les jeux xbox one ne sont pas trop trop mal. 

 

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*