Games with gold juillet 2017 : La sélection des jeux du mois

Games with gold juillet 2017

Microsoft propose chaque mois à ses abonnés une sélection de jeux gratuits à télécharger. Nous avons la liste des jeux Games with gold juillet 2017.

Games with gold juillet 2017

Games with gold Xbox One

  • Grow upDu 1er juillet au 31 juillet – Grow Up est un jeu de plate-forme/aventure où le joueur incarne un petit robot nommé BUD, perdu dans l’espace qui a pour objectif de rejoindre la lune. Pour ce faire BUD doit faire éclore des plantes afin de fabriquer des passages pour rejoindre l’astre stellaire. (Source : Jeuxvideo.com)
  • Runbow – Du 16 juillet au 15 août 

Games with gold Xbox 360

  • Kane and Lynch 2 : Dog days – Du 1er juillet au 15 juillet –Kane & Lynch 2 : Dog Days sur Xbox 360 est un jeu d’action à la troisième personne dans lequel vous incarnez deux criminels (Kane ou Lynch) sans foi ni loi au coeur de Shanghai. Dans une ambiance noire et sanglante vous devez réaliser divers braquages et autres délits pas toujours en finesse. Le design du jeu s’inspire des films documentaires tournés caméra à l’épaule. (Source : Jeuxvideo.com)
  • LEGO Pirates des Caraibes – Du 16 juillet au 31 juillet – Mélangeant les jouets LEGO et les quatre films Pirates des Caraïbes, LEGO Pirates des Caraïbes : le Jeu Vidéo est un jeu d’aventure humoristique permettant au joueur de revivre les grands moments de la quadrilogie. Tout au long des 20 niveaux, le joueur pourra incarner 70 personnages différents, résoudre des énigmes et gagner de nombreuses batailles.(Source : Jeuxvideo.com)

Pour ceux qui veulent voir les jeux Playstation Plus de juillet 2017.

1 Trackbacks & Pingbacks

  1. Playstation Plus : La sélection du mois de juillet 2017 -

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*