Superhéros: DC et Marvel à l’honneur à la télévision US mardi soir.

Avis aux fans, ce mardi 19 janvier aura lieu une double soirée spéciale respectivement sur la CW et ABC. Histoire de surfer sur le phénomène superhéros.

marvel vs dc comics la guerre des superheros - lesgicques

Pour les Fans de DC, la CW lance une soirée spéciale en l’honneur des productions actuelles et à venir sur grand et petit écran. Au programme, un reportage intitulé  » DC films presents: The Dawn of the Justice League » présenté par l’éminent Kevin Smith, acteur, réalisateur et grand fan de comics, ainsi que Geoff Johns, scénariste de comics chez DC notamment. Des nouvelles de Batman VS Superman, film de Zack Snyder à paraitre en Mars, avec des extraits du tournage au côté de Ben Affleck (Batman) Henry Cavill (Superman) et Gal Gadot (WonderWoman). Cette soirée superhéros sera également l’occasion de revenir sur les projets de films DC dont « Justice League« , mais surtout un premier aperçu du film solo de WonderWoman et en exclusivité mondiale la nouvelle bande annonce de « Suicide Squad » de David Ayer mettant en scène les pires super méchants de l’univers DC. Les amateurs du petit écran ne sont pas en reste avec le retour de Arrow et The Flash, mais enfin et surtout le lancement de la nouvelle série de superhéros  « DC’s Legends of tomorrow » dont la première diffusion jeudi de la semaine verra la réunion de nombreux personnages DC déjà rencontrés dans le monde de l’archer vert et de son ami le bolide écarlate.

Chez la concurrence, Marvel nous offre aussi sa petite soirée, bien que moins chargée. La ABC profite du 75ème Anniversaire de la création de Captain America pour diffuser son documentaire/reportage en hommage au soldat à la bannière étoilée. « Marvel’s Captain America: 75 Heroic Years » réalisé par Zak Knutson sera l’occasion d’en savoir plus sur le leader des Avengers. De sa création à New York dans les années 40 à ses premières adaptations sur les écrans. En parralèle, ABC diffusera les premiers épisodes (2 heures) de la saison 2 de « Marvel’s Agent Carter » le spin-off et « prequel » du Marvel Cinematic Universe où l’on suivra Peggy Carter dans les premiers moments du SHIELD.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*