Critique Comics Street Fighter II Tome 2 : Avant la tempête

Comics Street Fighter II Tome 2

Les célèbres participants aux Street Fighter sont de retour dans le tome 2 du comics eponyme. Voici la critique du comics Street Fighter II tome 2 : avant la tempête.

Comics Street Fighter II Tome 2

Synopsis : Après avoir suivi l’enseignement du sage Dhalsim puis celui plus radical de Gen, Ryu se trouve à un embranchement sur la voie qui le mènera à affronter à nouveau Akuma, meurtrier de Gouken. Au même moment, les invitations de Shadaloo au prochain tournoi Street Fighter parviennent aux futurs participants. Les phases éliminatoires sont sur le point de débuter. 

Comics Street Fighter II Tome 2

Nos héros sont de retours, avec chacun une bonne raison de venir participer au tournoi. Certains pour la gloire, d’autres pour promouvoir leur discipline ou bien pour laver leur honneur, mais aussi pour pouvoir s’approcher de l’infâme Bison pour tenter de le mettre hors d’état de nuire. Le problème est que pour pouvoir participer au tournoi Street Fighter, il va falloir s’entraîner et passer les phases qualificatives  organiser aux quatre coins du monde. Qui va parvenir à se qualifier ? Vous le découvrirez dans ce comics Street Fighter tome 2.

Comics Street Fighter II Tome 2

Que vaut ce Comics Street Fighter II Tome 2 ?

Cette fois ci changement de dessinateur. On oublie les visages détaillés dessinés par Alvin Lee pour un univers plus orienté du côté du manga avec Jeffrey « Shamba » Cruz. J’adhère un peu moins au style de ce dernier, on ressent moins la sensation de puissance des personnages qui m’avais impressionné sur le premier tome. En revanche, les combats et les techniques sont cette fois ci plus clair à suivre et à comprendre.

Plus court que son prédécesseur, l’histoire suit tranquillement son court dans une bonne continuité, avant la tempête est tout aussi réussi que le premier tome. Je vous le conseil donc sans hésitation.

Comics Street Fighter II Tome 2 : 

7/10

Vous pouvez également retrouver nos dernières critiques Dc Univers Rebirth : Le Badge et Street Fighter tome 1 la voie du guerrier.

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*