Bande annonce Star Wars 8 : les anecdotes du trailer

La communication autour du prochain Star Wars Les derniers Jedi est véritablement lancée avec la sortie de la nouvelle bande annonce Star Wars 8, voici les anecdotes autour de ce trailer.

bande annonce star wars 8

Les blockbusters d’aujourd’hui aiment bien titiller les fans au travers de leur trailer en y cachant des détails ou en dévoilant des informations au compte goutte. Si on voit clairement que Rey est bien partie pour un entraînement intensif avec des cours sur l’ordre jedi en heures sup et que Kylo Ren est énervé (et veut se défaire de son héritage en cassant le masque de Dark Vador ?), on a quand même pu obtenir des réponses officielles.

Une nouvelle planète Star Wars

planète - star wars 8 - lesgicques

Dans le trailer, on voit une planète en somme désertique avec des vaisseaux larguant de la fumée rouge. Dans un entretien avec Rian JohnsonEntertainment Weekly apprend que la planète aperçue dans la bande annonce des derniers Jedi se nomme Crait. Voilà ce que le réalisateur dévoile sur cette planète :

C’est une planète minérale avec des mines. Il y a plusieurs très beaux éléments de design j’espère qu’elle paraîtra unique par rapport à celles que nous voyons d’habitude.

Même si la planète est peu visible dans la bande annonce elle aura un rôle important. Il explique que la planète abrite une ancienne base rebelle abandonnée depuis longtemps.

La rumeur
Certains fans ont remarqué que Crait était l’homonyme d’un dragon du Star Wars Universe (Krait). Dans « un nouvel espoir » C-3PO marche à côté d’un gros squelette d’un ancien Krayt Dragon. Dragon dont on a entendu parler dans plusieurs romans et dans des jeux vidéo comme Star Wars Bounty Hunter et Commander

 

Quand est il de l’état de Finn dans son Pod

finn star wars 8 lesgicques

Depuis l’épisode VII, Finn était dans un sale état. Il est dans le trailer de Star Wars épisode 8 dans un pod de soin. Alors qu’on a aucune indication sur son état de santé, un journaliste expérimenté en langue « Aurebesh » a traduit les inscriptions sur le pod.

J’ai traduit l’Aurebesh sur le pod de Finn et ils ne s’attendaient pas à ce que quelqu’un le fasse. Littéralement : adsf afgh. Quelqu’un a donc tapé n’importe quoi sur son clavier en espérant personne ne remarquerait. Mais j’ai remarqué.

Mais suite à cette erreur plutôt rigolote, elle a aussi ajouté que sur une autre inscription, il y avait écrit « stable ». La santé de Finn ne semble donc pas être en danger.

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*