Avengers Infinity War réunira de nombreux héros de l’écurie Marvel

Pour combattre un des plus grands méchants de l’univers Marvel, les Avengers vont devoir se serrer les coudes. Joe et Anthony Russo nous dévoilent quelques indices concernant les prochains films Avengers Infinity War Partie 1 et Partie 2, en effet les deux réalisateurs nous annoncent la réunion de très nombreux héros de l’univers Marvel.

Avengers Infinity War - Lesgicques

 

Joe et Anthony Russo en plein post production de Captain America Civil War commencent déjà à lâcher quelques informations sur les prochains Avengers Infinity War Partie 1 et Partie 2. Dans une interview accordée  au site Comicbook.com (disponible içi Interview des frères Russo) la question de la présence des Gardiens de la Galaxie dans le film à été posée. Sur quoi le frères Russo ont répondu :

C’est un élément que nous devrions garder comme surprise. Mais je dirai ceci : les gens ne seront pas déçus par le nombre de personnages dans le film. Le concept d’Infinity War est que l’univers Marvel s’unit pour affronter la plus grande menace envers le monde et l’univers que vous ayez jamais vue. Et nous allons faire honneur à ce concept.

Cette réponse laisse clairement penser que pour affronter Thanos et ses pierres de l’infini les Avengers vont faire équipe avec les Gardiens de la Galaxie. En effet ils appuient avant tout sur le fait qu’il y aura de nombreux personnages dans le film (pourquoi pas tous?) et ils disent également que les Avengers devront affronter la plus grande menace du Monde mais aussi de l’univers, phrase qui n’est pas anodine vu le sujet.

On peut donc espérer que sur Terre on retrouvera les Avengers classiques (Captain America, Hulk, Thor, Iron Man, Black Widow, Hawkeye, Falcon, Scarlet Witch, Vison et War Machine) accompagnés des petits nouveaux (Spider-Man, Dr Strange, Captain Marvel, Black Panther et Ant-Man). Pour finir sur les protecteurs de l’univers les Gardiens de la Galaxie.

Bref ça annonce du très très lourd.

 

Thanos - Lesgicques

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*