Les astuces playerunknown’s battlegrounds pour gagner

astuces playerunknown's battlegrounds

astuces playerunknown's battlegrounds

Les astuces playerunknown’s battlegrounds pour commencer

Régler vos options

C’est la mode depuis plusieurs années, les jeux sortent avant d’être terminés. Playerunknown’s battlegrounds ne déroge pas à la règle puisqu’il est disponible en « Accès Anticipé ». Le jeu n’est donc pas vraiment optimisé pour tous les ordinateurs. Il va donc falloir, avant de commencer à jouer, régler ses options. Faites un tour sur le net, vous trouverez facilement plusieurs articles et vidéos traitant du sujet.

Configurer vos touches

Forcément, mais je le mets quand même parce que certaines touches ne sont pas super bien placés. Je pense notamment à la touche pour se baisser. Astuces playerunknown’s battlegrounds pour les débutants : vous allez énormément courir, mettez donc la fonction courir sur une touche facile d’accès ;).

Utilisez la zone de chargement pour vous entraîner

Vous n’aviez peut-être pas remarqué, mais dans la zone ou tout le monde se tabassent avant une game, il y a des tables sur le côté avec de nombreuses armes. Rusher les récupérer, c’est l’occasion pour vous d’apprendre à les manipuler.

astuces playerunknown's battlegrounds

Évitez les zones à risques durant le largage

Lorsque vous êtes dans l’avion prêt au largage, choisissez une zone un peu éloignée de la zone de largage (sous la trajectoire de l’avion). Vous aurez peut-être de moins bonnes armes dans les zones « désertes », mais au moins vous ne décéderez pas dans les 3 minutes après votre atterrissage.

Maîtrisez votre chute libre

astuces playerunknown's battlegrounds

Plus tôt vous serez au sol plus tôt vous aurez les meilleures armes des bâtiments. Pour arriver premier durant la chute libre, même une fois le parachute déployé maintenez la touche avant enfoncée.

Planquez-vous le plus rapidement possible

Vous allez vous dire, non, je ne suis pas un lâche, je ne me cache pas. Puis après quelques parties à vous faire tuer comme un lapin, vous allez commencer à y songer. Du coup, à la seconde à laquelle vous toucher le sol, courrez vers une bâtisse. Vous serez en effet le premier à avoir des items de défenses et des bonnes armes.

Choisissez votre mode de visée en fonction des situations

Dans pubg il existe plusieurs modes de visée. Celle à la 3ème personne qui est la vue de base. Elle est pratique pour bien analyser son environnement et pour regarder dans les coins. La première personne est la vue classique des FPS, elle s’active en appuyant deux fois sur le clic gauche ou en appuyant sur « V ». Elle est par exemple conseillée pour les combats rapprochés, dans les maisons notamment. Pour les tirs au sniper et les tirs lointains, la vue à la première personne est évidemment la plus pratique.

astuces playerunknown's battlegrounds

La survie est le maître-mot

Plutôt que de canarder tout ce que vous voyez, tirez plutôt seulement lorsque vous êtes sûr de tuer. Vous allez passer beaucoup de temps à fuir dans pubg, mais cela fait partie de votre apprentissage.

Les véhicules sont à utiliser avec modération

Essayez de n’utiliser les véhicules que lorsque la zone est trop loin pour l’atteindre à pied. Parce qu’un véhicule ça va vite, mais c’est très bruyant. Non seulement tout le monde va connaître votre position, mais vous faites une cible de premier choix pour les snipers expérimentés.

astuces playerunknown's battlegrounds

Les choses à ne pas faire dans pubg 

Ne laissez jamais les portes ouvertes

Prenez l’habitude de fermer les portes derrière vous. Elles vous octroieront un avantage stratégique assez conséquent. Les portes sont de bases toutes fermées. Elles peuvent être utiles dans 2 situations :

  • Si vous êtes à l’intérieur vous allez pouvoir vous cacher et attendre qu’un adversaire vienne visiter la maison qu’il pense inexploré.
  • Si un joueur pense que la maison est inexplorée, il perdra alors du temps à l’explorer. Et on sait que le temps est important dans le jeu, surtout si on court après la zone bleue.

Évitez de rester à découvert

Ce conseil semble évident, mais ne courez pas seul sans défense sur les longues plaines ou les collines sans couverture. Sinon un sniper peut facilement vous abattre.

Évitez les zones rouges

Ce conseil semble également évident, mais les zones rouges qui apparaissent ne sont pas des zones bonus, mais bien des zones dans lesquels ont lieu de bombardements mortels.

astuces playerunknown's battlegrounds

Les astuces playerunknown’s battlegrounds un peu plus poussées

Baissez les graphismes

Vous avez une carte graphique de fou et vous voulez la faire travailler un peu, du coup vous mettez les graphismes à fond. Sauf que lorsqu’on baisse un peu les graphismes, certaines textures disparaissent. Vous verrez par exemple les ennemis planqués dans les buissons ou le gibier courir dans les hautes herbes.

Crevez les pneus

Probablement une des astuces playerunknown’s battlegrounds les plus vicelarde. Plutôt que de tenter d’exploser un véhicule ou bien d’abattre son conducteur, tirez sur les pneus. En effet, un pneu en moins le ralentira considérablement. Deux ou trois le rendront inutilisable. Du coup, vous pouvez crever les pneus d’un véhicule à l’avance et attendre qu’un soldat naïf vienne s’en emparer.

Pour en savoir plus sur les meilleurs armes de pubg.

Pour voir les 54 nouveaux items qui arriveront dans le jeu.

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*